ADVERTORIAL

Le masque transparent vient juste d’arriver : Protecteur et bon pour votre santé, il ne cache pas votre visage.

29/11/2021 | Kylian Benoit

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest

Le tout nouveau masque transparent qui fait un carton dans le monde entier et qui redonne le sourire à tout le monde est enfin arrivé chez nous ! Recommandé par 98% des acheteurs.

Au début on pensait bien que les masques de visage seraient une tendance passagère mais on a vite réalisé qu’on allait devoir faire avec. Mise à part la gêne ressentie, certains avancent qu’ils provoquent des réactions émotionnelles.

Une nouvelle entreprise s’est penchée là-dessus et a développé un produit détonnant : un masque de protection transparent. Il nous permet de voir les visages de chacun d’entre nous et nous redonne notre identité personnelle ainsi que notre sourire.

La vie paraît plus gaie avec ce masque de protection transparent.

Il est temps pour vous de découvrir ClearShield

Personne n’aime porter un masque. On s’attendait à ce que cette situation ne dure qu’une semaine ou bien un mois de plus … jusqu’à ce qu’on comprenne qu’on n’allait pas pouvoir se débarrasser de ces masques de protection de sitôt. On devait donc trouver des solutions pour vivre cette période de la manière la plus convenable.

Les masques chirurgicaux et les masques de tissu même décorés de motifs et d’empreintes colorées, continuent à cacher une grande partie de notre visage. Nombreux sont ceux qui se plaignent de la difficulté d’effectuer leurs tâches quotidiennes en les portant. Certains prétendent qu’il est maintenant difficile de communiquer et d’autres affirment qu’ils perdent leur identité et leur unicité..

Le masque transparent est maintenant arrivé, on peut sourire !

A un moment ou à un autre, quelqu’un devait l’inventer et c’est génial. Le masque transparent ClearShield vient d’arriver. Tout en nous protégeant, il nous redonne notre pleine apparence.  Avec le masque transparent, nos visages sont visibles, on peut s’échanger des sourires (et des visages de colère), on peut parler normalement, voir les expressions faciales, communiquer et se sentir à l’aise.

En bref, on peut revenir en arrière et être pleinement nous-mêmes. Il n’y a pas de doute, ceux qui l’ont utilisé en sont accros !

Alors, à quoi ça ressemble ?

Tout le monde peut utiliser ClearShield. Ce protecteur s’adresse à tous ceux qui se soucient de leur santé et de l’environnement. ClearShield est réutilisable et n’est pas jetable comme les autres protecteurs.

Il favorise et améliore les relations avec les autres en n’apparaissant pas si lointain. Aide les enseignants et les experts qui ont besoin de s’expliquer et de s’exprimer plus clairement.

Belle découverte pour les spécialistes tels que les psychologues et autres thérapeutes dont le visage est l’un de leurs outils de travail.

Il aide les journalistes ou les personnes qui travaillent dans les médias et apparaissent en public à mieux communiquer.

Tous les avantages de ClearShield, en toute transparence:

Vous permet de rester connecté aux gens autour de vous, Communiquer, parler et afficher votre sourire charmeur.

Pas d’inconfort! Permet de respirer parfaitement. Pas de douleur aux oreilles ni de démangeaisons ou encore de contrainte de mouvement. Le masque se conforme à votre visage, est léger et vous ne le sentez pas.

Facile à nettoyer, il peut être facilement nettoyé plusieurs fois avec du savon et de l’eau et même au lave-vaiselle. Il sèche rapidement et est prêt pour son prochain usage.

Il est sûr et respecte l’environnement.Il est fait de matériaux de bonne qualité qui ne sont pas nocifs pour l’homme (BPA FREE). Il est hygiénique, réutilisable et recyclable

Permet de respirer parfaitement. Conçu pour que vous respiriez de l’oxygène (et pas le dioxyde de carbone que vous émettez), à la différence d’autres visières de protection.

Anti brouillard et anti eau! Ce Visière de bouche est conçu pour que vous ne deveniez pas brumeux à tout moment.

Ce que les gens disent de ClearShield :

“Je ne vais nulle part sans ce superbe masque” Depuis que j’ai découvert ce masque transparent, j’y suis devenu complètement accro. Il est si confortable que quelquefois j’oublie que je l’ai sur le visage. Parfait !

“Tous mes amis l’ont vu et sont partis l’acheter” Au moment même où j’ai commencé à mettre le masque avec lequel on peut voir à travers, j’ai compris que j’allais déclencher une mode. Tous mes amis ont commencé à me demander : Où est-ce que tu l’as acheté ? Qui te l’a vendu ? Et ils l’ont commandé immédiatement. Maintenant, ils me félicitent.

“On a retrouvé le sourire“ Quand moi et mon fils avons compris que nous allions devoir porter ces masques tout le temps, on a déprimé. C’était difficile pour nous de voir, écouter et sentir, on ne pouvait pratiquement rien faire. Mais depuis qu’on a découvert le masque transparent, nos vies se sont vraiment améliorées. On peut tout d’un coup faire tout ce qu’on veut, et tous nos sens sont revenus et jubilent.

Conclusion: Devriez-vous l'acheter?

Évaluation Globale

4.8/5

4.9/5
Confortable
97%
Facile à nettoyer
97%
Rapport Qualité Prix
99%

Absolument à 100%!

Vous voulez rapidement pourquoi des milliers de personnes dans le monde ont commandée!

C’est tout simplement une invention géniale !

ClearShield vous permet de rester connecté aux gens autour de vous, Communiquer, parler et afficher votre sourire charmeur.

Commencez à porter la masque et profitez de ses avantages

Maintenant que vous avez découvert le Visière de bouche transparent qui change nos vies, suivez ces 3 étapes pour l’obtenir

Etape 1 : Cliquez ici pour commander ClearShield aujourd’hui sur le site officiel.

Etape 2 : Recevez votre colis rapidement.

Etape 3 : Portez le Visière de bouche et souriez librement !

CONSEIL: ClearShield se vend rapidement en ce moment. Nous vous recommandons fortement de passer votre commande rapidement avant la fin de cette promotion!

REMARQUE: ClearShield N’EST PAS DISPONIBLE SUR AMAZON OU EBAY.

DIVULGATION MARKETING : Ce site web est une place marchande. En tant que tel, vous devez savoir que son propriétaire a un lien monétaire avec le produit et les services mis en avant sur le site. Le propriétaire reçoit un paiement à chaque fois qu’un contact commercial est référé.

DIVULGATION PUBLICITAIRE : Ce site web ainsi que les produits et les services référés à ce site sont des places marchandes publicitaires. Ce site web est une publicité et non une publication de nouveauté. Toutes les photographies de personnes utilisées sur ce site sont des modèles. Le propriétaire de ce site, des produits et des services référés à ce site se contente de fournir un service où les clients peuvent se tenir au courant et effectuer des comparatifs.

AVERTISSEMENT SANITAIRE: Les informations présentées sur ce site ne constituent pas un avis médical spécifique et ne sauraient se substituer à un traitement ou à un diagnostic pratiqué par un professionnel de la santé. Ces déclarations n’ont été l’objet d’aucune évaluation de la part d’une institution officielle. Les produits recommandés sur le site ne sauraient être utilisés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie de quelque nature que ce soit.

© 2021 All Rights Reserved.

ADVERTORIAL

The Transparent Protector Has Just Arrived to Your City: Protective, Healthy, and Doesn’t Hide Your Face

16/06/2021 | Peter Svensson

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest

The novel transparent protector that has taken the world by a storm and puts a smile on everyone’s face is finally here! Recommended by 98% of buyers.

At first we thought protectors was a passing trend, but we quickly realized it’s here to stay. Beyond the discomfort, some argue that protectors also cause damage on an emotional level.

A new company enters the picture and develops a revolutionary product – a transparent protector. It allows us to finally see each other’s faces, and gives us back our personal identity and smile. Life looks rosier with the transparent protector.

Behind the protector lies a new reality, and we must make the best of it.

It’s Time for You to Discover ClearShield

No one likes wearing a protector. We expected this situation would last another week, another month… until we realized that protectors are here to stay for a long time, and we needed to find solutions to get through this period in the most comfortable way possible.

Surgical protectors, cloth protectors, even when they’re decorated with patterns and colorful prints – they still hide much of our face. Many people complain about the difficulty of doing everyday tasks with them, there are those who claim that they make it difficult to communicate, and there are those who feel that they are “stealing” their uniqueness and identity.

Now the transparent protector is here – time to smile!

Someone had to invent it at some point, and it’s ingenious. The transparent protector, ClearShield, has recently landed in our city. Beyond being protective, it provides pure visibility. With the transparent protector our faces are visible, we can exchange smiles (and angry faces), we can talk normally, see facial expressions, communicate and feel comfortable. In short – we can go back and be ourselves. It’s no wonder that those who have already tried it – are addicted!

Who is This Protector for?

Anyone can use ClearShield. This protector is for all those who are concerned about their health and the environment. ClearShield is reusable and is not disposable like other protectors.

It favors and improves relationships with others by not appearing so distant. Helps teachers and experts who need to explain and express themselves more clearly.

Great discovery for specialists such as psychologists and other therapists whose face is one of their work tools.

It helps journalists or people who work in the media and appear in public, to communicate better.

Main Advantages Of ClearShield:

With the transparent protector our faces are visible – We can exchange smiles (and angry faces), we can talk normally, see facial expressions. Allows you to stay connected to the people around you, communicate, talk and display your charming smile.

Safe and environmentally friendly – Made of high quality materials that are not dangerous to humans (BPA FREE), hygienic, reusable and recyclable.

Easy to clean – Can be easily cleaned many times with soap and water and even in the dishwasher. Quick drying and ready for further use.

Comfortable, lightweight and breathable – It includes a ventilated area on both sides of the face. Ideal to be worn for extended periods of time.

Allows perfect breathing – designed so that you can breathe oxygen (and not the carbon dioxide you emit), unlike other protectors.

Anti-vapor and anti-water – designed to never contain vapor, no matter what the weather is.

98% of the People Who Have Used ClearShield, Recommend It to Their Friends

“I’m not going anywhere without this amazing protector” Ever since I discovered the transparent protector, I have become addicted to it. It is so comfortable that sometimes I forget it’s on my face. Perfect!!

“All my friends have seen and bought it” The second I wore the see-through protector for the first time, I realized I was going to lead a trend. All my friends started asking me: Where did you buy it? From whom? And ordered themselves immediately. Now they are congratulating me.

“We got our smile back“ When me and my son realized we will have to wear protectors all the time, we became depressed. It was difficult for us to see, hear, smell, and we could barely do anything. Since we discovered the transparent Protector, our lives have changed for the better. We can suddenly do everything, and all the senses are back in full swing. This is simply an ingenious invention!

Conclusions: Is the ClearShield Worth Buying?

Overall Rating

4.8/5

4.9/5
Comfortable
97%
Ease To Clean
97%
Value For Money
99%

YES, you should get the ClearShield. The novel transparent protector that has taken the world by a storm and puts a smile on everyone’s face is finally here! Only during the launch period, the company is offering an exclusive 50% discount for this product plus free delivery!

Start Using ClearShield and Enjoy Its Benefits

Now that you’ve discovered the life changing transparent protector – take the following 3 steps and it’s yours:

Step 1: Order ClearShield today from the official website by clicking here.

Step 2: Receive your shipment quickly and get excited!

Step 3: Put the protector and smile freely 🙂

TIP: The ClearShield is selling out fast right now. We highly recommend placing your order fast before this promotion ends!

NOTE: ClearShield is NOT Available on Amazon or Ebay!